L O V E L Y . R E S I D E N C E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 • STAFF DE LOVELY RESIDENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lasia V. Salieri

Lasia V. Salieri

Messages : 99
Date d'inscription : 14/07/2010

• STAFF DE LOVELY RESIDENCE _
MessageSujet: • STAFF DE LOVELY RESIDENCE   • STAFF DE LOVELY RESIDENCE EmptyMer 14 Juil - 21:18

♠ VOTRE CHER STAFF.


    Hey oui, mes cocos, sachez qu'ici - comme tout forum qui se respecte - il y a ce qu'on appelle un staff, une petite équipe qui a donné naissance à ce forum et, surtout, qui fait reigner l'ordre pour que tout le monde puisse jouer en toute sérénité, en effet, comme partout, il a des règles, c'est pas nouveau. Qui sont donc ces personnes, vous voulez le savoir ? Ce sont deux jeunes femmes sublissimes, magnifiques, et parfaites. Cool Si vous avez le moindre problème, c'est à elles qu'il faut s'adresser sans l'ombre d'un doute. Mais vous voulez peut-être en savoir plus sur elle ? Et bien dans ce cas, lisez la suite, ça vous plaire, j'en suis sûr. Enjoy ♥️


Dernière édition par Lasia V. Salieri le Sam 17 Juil - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lasia V. Salieri

Lasia V. Salieri

Messages : 99
Date d'inscription : 14/07/2010

• STAFF DE LOVELY RESIDENCE _
MessageSujet: Re: • STAFF DE LOVELY RESIDENCE   • STAFF DE LOVELY RESIDENCE EmptyMer 14 Juil - 22:40

♣ LOVELY FALLEN ANGEL feat « SISI' »



    • STAFF DE LOVELY RESIDENCE Sanstitre6ct
    © HILARIOUS MONKEY™



    ♣ Nowbody said it was easy


    ▬ Bonsoir mes petits poulets ! Moi c'est lovely fallen angel. Peut-être que vous me connaissez déjà, car depuis des années je voyage sur les forums RPG, un univers que j'ai découvert très jeune et qui m'a tout de suite emporté. Dans la vie 'normale', je m'apelle Cindy et je ne vais pas tarder à avoir 18 ans. * La voiture, la voiture, la voiture ♥ *. Je suis étudiante, et, plus précisémment, dans un lycée privé où je suis en terminale Littéraire. * Oui, vive les L, la grande élite ! * Que dire de plus ? Beaucoup de choses, car tout cela, ce n'est que la paperasse. Je suis une sacrée petite folle (a). Je rigole tout le temps, j'adore la bonne humeur et la bonne ambiance ! Je cherche toujours à fouiner mon petit nez partout, je suis très curieuse, mais ce n'est jamais de la curiosité malsaine. Je suis comme ça, voilà tout. Je cherche à aider tout le monde, même les gens que je ne connais pas, j'ai toujours été comme ça. Je suis très gentille, je ne fairais pas de mal à une mouche, mais je peux être chiante à cause de mon entêtement légendaire (a). Mais je vous promet d'être très sage (a). Je suis très gentille, certes, mais quand on touche à ceux que j'aime, je deviens une véritable peste, en effet, c'est quelque chose que je ne supporte pas. Mis à part ça, je suis une passionée de l'art : je fais du piano, de la musique, j'ai déjà fais du théâtre, du dessin, du chant, de la peinture, ... J'ai touché à tout ! Aujourd'hui, je suis restée accroché au dessin et au piano. J'adore rêver, je suis une grande réveuse, d'ailleurs, j'adore les livres ! Je suis une dévoreuse de bouquin. J'adore écrire, et c'est pourquoi je suis allé en littéraire, et c'est pourquoi je suis inscrite sur des RPG. Je veux faire avocate, car j'aime défendre les gens, et, d'après moi, il y a du bon en chacun de nous, tout le monde mérite d'être défendue. Si je n'y arrive pas, je fairais sans doutes du travail dans le sociale. A mon avis, ça sera assistante sociale. Quelque chose qui fait bouger les choses car je ne peux pas rester sans rien faire je suis hyperactive sur ce sujet. Je ressemble un peu à mon personnage, d'ailleurs, on m'a souvent appellé Alice (référence twilightienne ♥) Pour finir, j'aimerais faire dédicasse à une jolie jeune femme, que j'ai rencontré il y a six ans, voir même un peu plus, qui est assez folle dingue pour avoir pondu ce contexte grâce à son rêve, c'est ma petite poulette, j'ai bien nommé Zeynep. I love you Je ne me vois pas continuer sur les forums sans elle, ma petite femme, la touchez pas, mouhaha. Twisted Evil Autre chose ? Ha oui. Je vous aime mes petits poulets d'amour. I love you


Dernière édition par Lasia V. Salieri le Sam 17 Juil - 20:36, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Gabrielle Tellier
Admin
L. Gabrielle Tellier

Messages : 121
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 31

• STAFF DE LOVELY RESIDENCE _
MessageSujet: Re: • STAFF DE LOVELY RESIDENCE   • STAFF DE LOVELY RESIDENCE EmptySam 17 Juil - 18:39

♣ Midnight Shadow feat « ZEY' »



    • STAFF DE LOVELY RESIDENCE 305558loimuomiom
    © midnight shadow



    ♣ Nowbody said it was easy


    ▬ Bonjour à tous ! Et bien voilà votre petite fondatrice chérie x) Je vais pas écrire un roman sur moi puisque ce n'est pas le but de l'ouverture du forum. L'idée de ce forum me vient d'un rêve. Oui j'ai bel et bien rêvé le contexte ! Bizarre hein n ouais , je me suis dis la même chose quand je me suis levé. Et puis voilà , je me suis mise à crée le forum sur cette idée d'appartement multiple. Bien sur , je ne me voyais pas faire un forum sans ma partenaire depuis plus de six ans : Cindy ♥ Si vous voulez en savoir plus sur moi et bien c'est maintenant ou jamais ! J'ai dix sept ans et bientôt dix huit dans quatre moi (aa) J'habite dans le nord de la France , en Alsace ( oui vive le beau temps hein --" ) . Niveau étude , je suis maintenant en terminal , section littéraire . ( Vive la L (yn). Sinon et bien je suis créatrice en tout genre depuis cinq ans avec mon amant Photoshop CS3 ♥ J'espère que vous allez vous amusez et passer d'agréables moments parmi nous ( a )
Revenir en haut Aller en bas
https://lovely-residence.forumactif.org
Contenu sponsorisé




• STAFF DE LOVELY RESIDENCE _
MessageSujet: Re: • STAFF DE LOVELY RESIDENCE   • STAFF DE LOVELY RESIDENCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• STAFF DE LOVELY RESIDENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L O V E L Y . R E S I D E N C E :: 《 FOREVER BEGIN NOW 》 :: Lovely Résidences-