L O V E L Y . R E S I D E N C E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 • Premier Etage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Gabrielle Tellier
Admin
L. Gabrielle Tellier

Messages : 121
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 31

• Premier Etage _
MessageSujet: • Premier Etage   • Premier Etage EmptyVen 23 Juil - 22:37


Premier étage



LA LEGENDE
DISPONIBLE RESERVE INDISPONNIBLE




LES LOCATAIRES
P. Loïc Moreau feat I. Somerhalder
L. Gabrielle Tellier feat K. Stewart
L. Martin Durand feat R. Pattinson
Revenir en haut Aller en bas
https://lovely-residence.forumactif.org
L. Gabrielle Tellier
Admin
L. Gabrielle Tellier

Messages : 121
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 31

• Premier Etage _
MessageSujet: Re: • Premier Etage   • Premier Etage EmptyVen 23 Juil - 22:38

♣ P. Loïc Moreau feat « Ian Somerhalder »



    • Premier Etage 33ufiwo
    ©BedShaped



    ♣ Nowbody said it was easy


    Né avec une cuillère en or dans la bouche , Loïc a toujours su profiter du luxe que lui offrait ses parents. Fils unique de la famille Moreau , le jeune homme n'a jamais eu de difficultés. Il a toujours eu ce qu'il voulait , au moment même où il le voulait. Personne ne supportait ses caprices déjà tout jeune. Sa mère était directrice d'une agence de mannequin , et son père était le propriétaire d'une boite célèbre dans tout Paris : Le Sunset 7. Loïc s'entend assez bien avec son père , qui lui laisse plus de liberté et moins de contraintes que sa mère. Il est assez fier d'avoir eu un fils et il le considérait un peu comme un petit prince. Loïc admirait son père , c'était son modèle jusqu'au jour où il rentre plus tôt chez lui. Son père ne l'entend pas , mais Loïc le surprend avec une autre femme , sa secrétaire et cela plusieurs fois. Une haine prend alors forme en lui et il devient sarcastique , prétentieux et il veut toujours plus pour se venger de son père qui était marié tout ce temps. Il dévoile tout à sa mère après deux ans de tromperie et celle ci demande le divorce. Le père de Loïc perd énormément d'argent et surtout , il perd la propriété de sa boite de nuit , qui revient directement à Loïc. Celui décide de s'y consacrer entièrement , afin de le rendre plus connu que ne l'avait fait son père. Loïc décide de prendre son indépendance en main , c'est pourquoi il vit sans ses parents dans cet appartement.


♣ Nothing sweet about me



• Premier Etage Sanstitre2mz
♣ L. Gabrielle Tellier
« Tu pourrais pas frapper Moreau ? »
« Pou rater ton petit cul dans cette serviette après ta douche ? »
« Tu changeras jamais , va voir ailleurs tu seras gentil »
« Désolé , je sais pas ce que ca veut dire. Si tu veux du "gentil " , va voir Martin , il fait bien le lèche-botte »
« Ne le mêle pas à ca »
« Tu le protèges maintenant ? Il ne sait pas le faire lui même ? Ça m'étonnes même pas !»
« La ferme »


Loïc adore taquiner sa colocataire Gabrielle. En réalité il est tout le contraire de son autre colocataire : Martin. Il est prétentieux , arrogant , vantard et dragueur comme jamais. Toujours à rentrer avec une autre fille chaque soir. En réalité il est très blessé par le fait que son père faisait pareil alors qu'il était marié. Il est très doux et sérieux en fond mais il ne le montrera pas par peur de faiblesse. Ce que Gabrielle ne sait pas , c'est que Loïc a eut un vrai coup de cœur pour elle. Il arrive à se confier un peu avec elle et il se sent bien en sa présence , comme apaisé. Il sait qu'il a une mauvaise image aux yeux de la jeune femme mais il veux tenter de se rattraper pour lui prouver le contraire ... pas facile avec Martin qui en pince pour elle ! Sortant de la salle de bain , il regarda la jeune femme de bas en haut avec un sourire provocateur aux lèvres. Elle sortie alors de la pièce et Loïc ferma les yeux pour sentir le parfum de la jeune femme. Il se retourna ensuite.

« Gaby ... ? »
« Encore une remarque désobligeante et je te ... »
« Tu es magnifique »

Son expression venait de changer , de s'attendrir étrangement. Il s'approcha d'elle et passa sa main sur la joue de la jeune femme pour déposer un baiser sur ses lèvres.

• Premier Etage Stock12
♣ P. Prénom Nom
uc
uc
uc

• Premier Etage 25q7ns5
♣ L. Martin Durand
Ce soir là , Martin était dans l'ouverture de la porte de la chambre de Gabrielle. Elle dormait , son visage semblait apaisé. Un sourire aux lèvres , il se mordilla lèvre jusqu'à ce qu'il entend des pas derrière lui. Il soupira , sachant que cela venait de son autre colocataire.

« Tu serais pas un psychopathe par hasard Martin ? »
« Ferme la , c'est mieux pour toi »
« Sinon quoi ? Tu vas m'écraser ta vielle guitare sur la gueule ? »
« Elle a déjà plus de valeurs que toi »
« A tes yeux peut être ... pour Gabrielle , c'est une autre histoire »

Vous l'aurez compris , Loïc et Martin ne se supportent pas. L'un est romantique et doux , l'autre prétentieux et sarcastique. Ils sont tout à fait opposé . Ils se disputent constamment derrière Gabrielle , puisqu'elle les avait prévenu qu'elle ne voulait rien entendre dans l'appartement . En effet , elle ne comprend pas du tout les raisons de leur constantes engueulades. Ce qu'elle ne sait pas , c'est que les deux jeunes hommes ne supportent pas que l'autre ai des vues sur la jeune femme. Martin referma la porte de la chambre de Gabrielle et il se rapprocha rapidement de Loïc.

« Ne t'approche pas d'elle »
« Parce que tu crois que tu me fais peur ? T'es qu'un nul »
« Tu ne l'a mérite pas »
« Parce que toi oui ? »

• Premier Etage Iconparisbeaubourg
♣ P. Prénom Nom
uc
uc
uc
uc
Revenir en haut Aller en bas
https://lovely-residence.forumactif.org
L. Gabrielle Tellier
Admin
L. Gabrielle Tellier

Messages : 121
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 31

• Premier Etage _
MessageSujet: Re: • Premier Etage   • Premier Etage EmptyVen 23 Juil - 22:38

♣ L. Gabrielle Tellier feat « Kristen Stewart »



    • Premier Etage 30822100
    © musguita



    ♣ Nowbody said it was easy


    Tout à commencé dans la grande ville de Paris, dans une grande maison luxueuse, alors que le jour venait à peine de percer l'obscurité qui avait été terriblement longue pour Mrs Tellier. Après des heures de souffrances, Mrs Tellier accouche à domicile de son premier enfant, une petite fille, qui pousser ses premiers cris, des plus perçants. La douleur que pouvait ressentir Mrs Tellier en cet instant, fut rapidement remplacer par un éternel soulagement de bonheur. Mr et Mrs Tellier nommèrent leur petite fille Gabrielle Lily Tellier Celle-ci venait de réalisait le rêve de ses chers parents. Ils étaient très heureux de la naissance de la petite Gaby' Toute la maison résonnait alors de joyeux cris ''enfant. Andrew Tellier célèbre et riche juge et sa femme, jeune architecte à l''avenir très prometteur étaient pleins au as est très heureux de l'arrivé du nouveau née. Le jeune couple ne pouvait espérer de cadeaux plus merveilleux qu'un nouveau membre dans la famille. Dès son plus jeune âge, elle s’intéressa au métier de ses parents. Elle leurs demandaient sans cesse, en quoi consistait leur métier, et eux faisaient tout pour lui expliquer de la manière la plus simple, pour qu’elle puisse comprendre. Pourtant , plus le temps passe et plus elle se désintéresse de l'avenir que ses parents veulent lui offrir. Ce n'est plus le droit , la justice , non c'est la photographie qui illuminent les yeux de la jolie Gabrielle. Elle ne rêve que de cela. Même si son père était contre au départ , voulant ouvrir les yeux de sa fille et lui montrer qu'elle valait mieux que ca mais Gabrielle ne pouvait plus continuer comme cela alors elle décide de prendre cette voie quand même. Elle fait alors les études nécessaire et la voilà dans un appartement des plus riches dans le 16e arrondissement de Paris.


♣ Nothing sweet about me



• Premier Etage 2iardzs
V. Lasia Salieri
« Alors ...quelle torture va-tu m'infliger aujourd'hui Salieri ? »
« Il faut souffrir pour être belle ! »
« Ça me rassure pas ... je m'attends vraiment au pire désormais »

Lasia et Gabrielle , c'est une grande histoire d'amour. Les deux jeunes femmes se sont connus à l'école primaire. Depuis , elles sont inséparables. Cette fois ci , Gabrielle avait vraiment peur. Depuis la mort de la mère de Gabrielle , celle ci s'est complétement laisser aller ! Mais pas de chichi avec Lasia , qui a toujours été là pour sa meilleure amie. Toujours prête à renouveler sa garde- robe , Lasia s'amuse comme une folle en habillant Gabrielle , ce qui n'est plus du gout de la belle Tellier. Mais la jeune femme sait que cela plait à sa meilleure amie et qu'en plus , c'est quelque chose qu'elles partagent à nouveau ensemble.

« Gabrielle ... ta mère serait fière de toi tu sais »
« Merci Lassy , sans toi je sais pas ce que je ferais »
« Ah non Tellier ! On ne pleure pas , sinon ton maquillage va couler ! »
« Oh oui , que ferais-je sans toi ! »

• Premier Etage Stock12
♣ P. Prénom Nom
Spoiler:

• Premier Etage Ra955l
L. Martin Durand
« Tu sais que tu es le romantique des deux ? »
« Tu me compares à cet enfoiré maintenant ? »
« Mais non ... tu es aussi le plus susceptible »
« Pourquoi ce soudain intérêt pour Loïc ? »
« Tu es jaloux ?»
« J'ai rien à lui envier , crois moi »
« Je vais prendre ça comme un "oui" »


Martin et Gabrielle vivent ensemble , mais ils ne sont pas seul . Il y a en effet Loïc , un garçon prétentieux qui n'est pas vraiment le meilleur ami de Martin. Comme l'a dit Gabrielle , Martin , c'est le plus posé , le plus calme et tendre. N'importe qui pourrait vous dire que Martin est raide dingue de Gabrielle. Il tente en effet de lui faire comprendre à sa façon , avec des roses , des petits messages et de la musique qu'il compose. Malheureusement , Martin comprend bien que Loïc n'est pas du même avis , ce qui lui vaut des bâtons dans les roues. Gabrielle est fragile et il pense que " cette brute " ne la mérite pas. Ce soir là , sur leur terrasse , il veut être sur qu'elle sera prendre soin d'elle.

« Promets moi de faire attention avec lui »
« Mais de quoi est ce que tu ... »
« Gaby' , promets le moi »
« D'accord Martin , je te le promet »

Martin embrassa Gabrielle sur le front et caressa ses cheveux avec sa main, pour finir par se lever et entrer silencieusement dans sa chambre avec un air désemparé.

• Premier Etage Sanstitre2mz
P. Loïc Moreau
« Tu pourrais pas frapper Moreau ? »
« Pou rater ton petit cul dans cette serviette après ta douche ? »
« Tu changeras jamais , va voir ailleurs tu seras gentil »
« Désolé , je sais pas ce que ca veut dire. Si tu veux du "gentil " , va voir Martin , il fait bien le lèche-botte »
« Ne le mêle pas à ca »
« Tu le protèges maintenant ? Il ne sait pas le faire lui même ? Ça m'étonnes même pas !»
« La ferme »


Loïc adore taquiner sa colocataire Gabrielle. En réalité il est tout le contraire de son autre colocataire : Martin. Il est prétentieux , arrogant , vantard et dragueur comme jamais. Toujours à rentrer avec une autre fille chaque soir. En réalité il est très blessé par le fait que son père faisait pareil alors qu'il était marié. Il est très doux et sérieux en fond mais il ne le montrera pas par peur de faiblesse. Ce que Gabrielle ne sait pas , c'est que Loïc a eut un vrai coup de cœur pour elle. Il arrive à se confier un peu avec elle et il se sent bien en sa présence , comme apaisé. Il sait qu'il a une mauvaise image aux yeux de la jeune femme mais il veux tenter de se rattraper pour lui prouver le contraire ... pas facile avec Martin qui en pince pour elle ! Sortant de la salle de bain , il regarda la jeune femme de bas en haut avec un sourire provocateur aux lèvres. Elle sortie alors de la pièce et Loïc ferma les yeux pour sentir le parfum de la jeune femme. Il se retourna ensuite.

« Gaby ... ? »
« Encore une remarque désobligeante et je te ... »
« Tu es magnifique »

Son expression venait de changer , de s'attendrir étrangement. Il s'approcha d'elle et passa sa main sur la joue de la jeune femme pour déposer un baiser sur ses lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
https://lovely-residence.forumactif.org
L. Gabrielle Tellier
Admin
L. Gabrielle Tellier

Messages : 121
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 31

• Premier Etage _
MessageSujet: Re: • Premier Etage   • Premier Etage EmptyVen 23 Juil - 22:38

♣ L. Martin Durand feat « Robert Pattinson »



    • Premier Etage 79132175
    ©Choop's



    ♣ Nowbody said it was easy


    Martin a ouvert les yeux un matin d'été. Étant fils unique , le jeune homme venait de faire le bonheur de ses deux parents qui avaient essayé d'avoir un enfant depuis plusieurs années , mais en vain. Le petit Durand était prématuré mais rien de grave niveau santé , malgré sa fragilité depuis la naissance. Il grandit dans un appartement luxueux , dans les environs de la tour Eiffel. Sa mère était une peintre renommée et son père était dans la politique. Martin avait un lien très fort avec sa mère , de qui il tient son côté artistique. Avec son père , c'est une tout autre histoire. Voulant que son fils suit ses traces , M. Durand ne supporte pas l'idée que son fils préfère devenir un photographe. Les disputes sont fréquentes et de plus en plus violentes également. Son père en demande toujours plus de Martin alors que celui ci ne demande qu'à être lui même. Longtemps rabaissé , Martin ne supporte plus d'être toujours perdant eux yeux de son père et les deux hommes ont une dispute très brutal un soir. Le lendemain matin , sa mère et lui retrouvent son père décédé sur son fauteuil , d'une crise cardiaque. Martin s'en ai toujours voulut , mais pas assez après tout ce qu'il avait vécu . Il continua sa vie en décidant de faire ce qu'il voulait dès le départ parce que c'était son avenir. Il devient alors un photographe très apprécié. Désormais il vit dans l'un des appartements puisque sa mère est à l'étranger pour une vente de ses tableaux. Passant de son appareil photo à sa guitare , le jeune homme a un cœur sensible et fragile .


♣ Nothing sweet about me



• Premier Etage Yl5ww
♣ L. Gabrielle Tellier
« Tu sais que tu es le romantique des deux ? »
« Tu me compares à cet enfoiré maintenant ? »
« Mais non ... tu es aussi le plus susceptible »
« Pourquoi ce soudain intérêt pour Loïc ? »
« Tu es jaloux ?»
« J'ai rien à lui envier , crois moi »
« Je vais prendre ça comme un "oui" »


Martin et Gabrielle vivent ensemble , mais ils ne sont pas seul . Il y a en effet Loïc , un garçon prétentieux qui n'est pas vraiment le meilleur ami de Martin. Comme l'a dit Gabrielle , Martin , c'est le plus posé , le plus calme et tendre. N'importe qui pourrait vous dire que Martin est raide dingue de Gabrielle. Il tente en effet de lui faire comprendre à sa façon , avec des roses , des petits messages et de la musique qu'il compose. Malheureusement , Martin comprend bien que Loïc n'est pas du même avis , ce qui lui vaut des bâtons dans les roues. Gabrielle est fragile et il pense que " cette brute " ne la mérite pas. Ce soir là , sur leur terrasse , il veut être sur qu'elle sera prendre soin d'elle.

« Promets moi de faire attention avec lui »
« Mais de quoi est ce que tu ... »
« Gaby' , promets le moi »
« D'accord Martin , je te le promet »

Martin embrassa Gabrielle sur le front et caressa ses cheveux avec sa main, pour finir par se lever et entrer silencieusement dans sa chambre avec un air désemparé.

• Premier Etage Stock12
♣ P. Prénom Nom
Spoiler:

• Premier Etage 10r7bih
♣ P. Loïc Moreau
Ce soir là , Martin était dans l'ouverture de la porte de la chambre de Gabrielle. Elle dormait , son visage semblait apaisé. Un sourire aux lèvres , il se mordilla lèvre jusqu'à ce qu'il entend des pas derrière lui. Il soupira , sachant que cela venait de son autre colocataire.

« Tu serais pas un psychopathe par hasard Martin ? »
« Ferme la , c'est mieux pour toi »
« Sinon quoi ? Tu vas m'écraser ta vielle guitare sur la gueule ? »
« Elle a déjà plus de valeurs que toi »
« A tes yeux peut être ... pour Gabrielle , c'est une autre histoire »

Vous l'aurez compris , Loïc et Martin ne se supportent pas. L'un est romantique et doux , l'autre prétentieux et sarcastique. Ils sont tout à fait opposé . Ils se disputent constamment derrière Gabrielle , puisqu'elle les avait prévenu qu'elle ne voulait rien entendre dans l'appartement . En effet , elle ne comprend pas du tout les raisons de leur constantes engueulades. Ce qu'elle ne sait pas , c'est que les deux jeunes hommes ne supportent pas que l'autre ai des vues sur la jeune femme. Martin referma la porte de la chambre de Gabrielle et il se rapprocha rapidement de Loïc.

« Ne t'approche pas d'elle »
« Parce que tu crois que tu me fais peur ? T'es qu'un nul »
« Tu ne l'a mérite pas »
« Parce que toi oui ? »

• Premier Etage T8av7r
♣ L. Maxime François
Martin et Maxime ont un certain air de famille vous ne trouvez pas ? Et bien c'est tout à fait normal , en effet les deux jeunes hommes sont cousins. Ils se considèrent plus comme des frères étant très proche depuis leur enfance. Maxime est un peu le confident du cœur sensible de son cousin Martin et à l'inverse , Martin lui enseigne quelques " trucs " afin de plaire aux filles sans passer pour un dragueur né. Le courant passe bien depuis déjà quelques années et apprenant qu'ils habitent dans le même quartier , les deux jeunes hommes se soutiennent pour leur histoire de cœur.
Revenir en haut Aller en bas
https://lovely-residence.forumactif.org
Contenu sponsorisé




• Premier Etage _
MessageSujet: Re: • Premier Etage   • Premier Etage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Premier Etage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L O V E L Y . R E S I D E N C E :: 《 FOREVER BEGIN NOW 》 :: Informations sur les personnages :: ➜ posts vacants :: • Appartement n°2-